Vendeur véhicule occasions (H/F)

Publié le : Mercredi 19 septembre 2018

Vente
Saint Victoret
PLD AUTO - Vente

PLD groupe de distribution automobile de marques « Premium » implanté sur le département des Bouches du Rhône depuis 50 ans, leader sur son marché, 12 000 VN/VO vendus annuellement, 450 collaborateurs, recherche dans le cadre du développement du village VO de Saint-Victoret un(e)

Vendeur VO

Afin de satisfaire au mieux les exigences de nos clients et pour s'adapter à une distribution automobile en perpétuel changement, nous souhaitons intégrer un ambassadeur de nos marques et de leurs valeurs, qui fera vivre à chacun de nos clients un moment unique et d'exception au sein de notre concession !

Au sein d'une équipe à taille humaine et à l'esprit collaborateur, vos principales missions seront d'assurer la commercialisation de véhicules occasions WV et TOYOTA. Vos connaissances produits, vos compétences commerciales et votre sens du service vous permettent, dans une démarche de vente globale, d'y associer la vente des produits périphériques (financement, assurances, location...) ainsi que la reprise et l'expertise des véhicules d'occasion.

Responsable de votre marché et de vos performances, vous savez optimiser et fidéliser votre clientèle tout en étant attentif à la qualité du service rendu à nos clients. Dans ce sens, vous devrez écouter et conseiller les futurs clients et assurer en personne une expérience client incomparable.

Passionné, vous êtes dynamique, sensible à la performance et aux résultats. Vous possédez un réel sens du commerce et du service clients. Votre sens du relationnel et votre goût pour le challenge placent la relation client au cœur de votre quotidien et font de vous un excellent professionnel et collaborateur.

Idéalement, vous êtes issu d'une formation bac +2 Commerce (type BTS NRC, ESCRA, Ecole de Commerce...) et justifiez d'une première expérience similaire réussie dans ce domaine d'au moins 3 ans. Des formations internes et constructeur assurées.

Dans le cadre du développement de notre concession, le poste est à pourvoir dès que possible et en horaire 39h/semaine. Ce poste offre une rémunération fixe ainsi qu'une part variable (commissions). Poste à potentiel.

Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Alors n’hésitez pas : foncez ! 

Postuler pour cette offre

* Champs obligatoires 

Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.