Groupe PLD Automobiles

à Aix en Provence depuis 1966

Leader sur son marché régional, le Groupe PLD automobiles a pour mission la distribution et la réparation des véhicules sur la région AIX, MARSEILLE, PROVENCE.

Les 22 concessions du groupe, réparties sur le secteur, distribuent les marques Volkswagen, Volkswagen Utilitaires, Seat, Skoda, Audi, Toyota, Lexus, Suzuki. Elles livrent chaque année plus de 8000 véhicules neufs et 6000 véhicules d’occasions auprès de nos 300 000 clients.

Nos ateliers entretien et réparation totalisent 140 000 heures de travail par an. Le chiffre d’affaires du Groupe a été de 300 M€ en 2017 toutes activités confondues.

Notre action est principalement tournée vers la satisfaction de nos clients !

Pour atteindre cet objectif, nous portons une attention particulière sur la formation et les conditions de travail de nos 450 collaborateurs répartis sur les sites de Marseille, Aix en Provence, Aubagne, Salon de Provence, Saint-Victoret, Martigues et à Pertuis.

La forte croissance du groupe et les nombreux projets de développement nous imposent de recruter en permanence de nouveaux collaborateurs sur tous les métiers : mécanique, carrosserie, commerce, assistanat commercial, accueil, comptabilité, marketing, informatique, conseil en financement, qualité, vente, comptabilité…

Intégrité, Sens de la parole donnée, Persévérance & Perfectionnisme sont les valeurs que porte le groupe depuis sa création en 1966. Elles contribuent à la réputation du groupe et à sa pérennité.

 

Le groupe PLD Automobiles,

c’est avant tout des hommes et des femmes de qualité,

au service de la satisfaction de nos clients.

Quelques chiffres

300000
Clients
8000
Véhicules neufs
6000
Véhicules d'occasion
140000
heures de travail en atelier