Une grande rentrée

Publié le : Jeudi 17 janvier 2019

 

La Corolla remporte le Trophée Argus dans la catégorie « berline compacte » !

 

 
 
L’élection annuelle du magazine L’argus récompense pour chaque catégorie le modèle qui offre le meilleur compromis entre coût d’usage et prestations. Les critères de sélection portent sur le prix d‘achat neuf, la valeur résiduelle, la consommation et les prestations d’usage sur les modèles de nouvelle génération commercialisés en France durant l’année en cours. 
Disponible à la commande en carrosserie berline depuis octobre pour des livraisons à partir de 2019, c’est la nouvelle Corolla qui remporte le trophée de la catégorie « berlines compactes » ! Le jury souligne en particulier la technologie hybride qui contribue à abaisser le coût d’usage grâce à sa faible consommation, mais aussi l’absence de malus, sa « jolie valeur résiduelle » et un prix d’achat inférieur à celui d’un modèle 100 % électrique.
La nouvelle Corolla se distingue aussi par sa présentation « dynamique à l’extérieur » et « qualitative à l’intérieur ».
 
La Toyota Corolla arrivera au mois de mars dans vos concessions Toyota Autosprinter.

 

Une série limitée pour les 20 ans de la Toyota Yaris

A l’occasion des 20 ans de la Toyota Yaris, la citadine la plus produite en France, une série limitée couleur or, en bi-ton est désormais disponible dans vos showrooms !

Proposée aussi bien en essence qu’en hybride, ce sont seulement 500 exemplaires qui sont destinés à la vente.