L'Audi A1 disponible dès maintenant :

Publié le : Vendredi 14 décembre 2018

 

Après avoir fait parler d’elle pour son design et son dynamisme, l’Audi A1 est dès à présent disponible à la commande chez tous les partenaires Audi. Il est également possible de personnaliser son véhicule sur le configurateur du site Audi.fr. Les premières livraisons interviendront au cours du mois de décembre.

L’Audi A1 est dotée d’un design percutant et sportif. Cette citadine  aux lignes sportives est parfaitement conforme à la nouvelle identité stylistique Audi, on retrouve les gènes de la sportives Ur-quattro à travers son design extérieur. De plus, la silhouette du véhicule est sublimée par son large montant C plat et ses lignes de flancs.

L’intérieur de la nouvelle Audi A1 est le plus sportif parmi les citadines. Tout est pensé pour le confort du conducteur grâce notamment à davantage d’espace à bord.

Cette citadine est toujours connectée car équipée de série du système MMI Touch avec son écran intégré dans le tableau de bord numérique. Audi mise sur l’ergonomie tactile et la navigation high-tech de sa nouvelle citadine.

Le constructeur d’Ingolstadt a ouvert les commandes de l’Audi A1. Ce véhicule est disponible en cinq finitions : A1, Business line, S line, Design et Design Luxe.

Une motorisation est disponible pour le lancement de cette nouvelle citadine : un  moteur 3 cylindres délivrant 116 ch, A1 30 TFSI. Sont à venir d’ici la fin de l’année trois autres motorisations : un moteur 3 cylindres de 95ch (25 TFSI) et deux moteurs 4 cylindres de 150 (35 TFSI) et 200 ch (40 TFSI).

Les deux moteurs 3 cylindres transmettent leur puissance via une boîte mécanique à 6 rapports ou une boite automatique S tronic à 7 rapports.